Family'Rush'

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu dans l'antre de la Family'Rush' nous acceptons uniquement les candidatures par forum, vous avez une guilde ou un membre intéressé faites votre candidature .

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants

    Je veux me joindre a votre famille

    avatar
    phophoy2
    Benjamin
    Benjamin


    Messages : 1
    Date d'inscription : 29/04/2014

    Je veux me joindre a votre famille  Empty Je veux me joindre a votre famille

    Message par phophoy2 Mar 29 Avr - 20:54

    Bonjours.Je m'appelle Amélie j'ai rejoins plusieurs alliance mais aucune étais respectueuse. Notre guilde n'est pas très forte mais nous nous sommes faite arnaquer alors on est tousse mort.Avant la moyenne étais de 102.J'ai mit en place des règlements strict dans la guilde pour qu'on ne se fasse pas avoir.
    Règle 1:Nous recrutons que des gens que l'on connais et en qui on a confiance.
    Règle 2:Un langage respectueux en tout temps.
    Règle 3:Nous recrutons des personnes qui on un minimum de connaissance du serveur et dans le cercle du niveau 60 minimum.

    Le nom de la guilde est ''La couronne de dofus''
    Nous sommes des gens enjouer,actif on est participant pour toute activité autant pvp que pvm. Merci de me répondre j'atend votre réponse merci Smile Very Happy tongue 
    Demonne
    Demonne
    Admin


    Messages : 150
    Date d'inscription : 06/03/2014
    Age : 33

    Je veux me joindre a votre famille  Empty Re: Je veux me joindre a votre famille

    Message par Demonne Mar 29 Avr - 23:45

    Bonsoir, tu n'as pas lu le règlement...merci de le lire

    nombre de membres? peuvent t'ils venir se présenter? un petit screen de la guilde peut être?

    vous avez des metiers? des projets?

    comment vous vous estes tous fait arnaqué?

    avatar
    Ox-team
    Benjamin
    Benjamin


    Messages : 7
    Date d'inscription : 26/04/2014
    Age : 25

    Je veux me joindre a votre famille  Empty Re: Je veux me joindre a votre famille

    Message par Ox-team Mer 30 Avr - 10:07

    Pas trop mal je trouve sa pas trop respective comme forme de candidature tu na même pas décrit t'ai personnages
    Demonne
    Demonne
    Admin


    Messages : 150
    Date d'inscription : 06/03/2014
    Age : 33

    Je veux me joindre a votre famille  Empty Re: Je veux me joindre a votre famille

    Message par Demonne Ven 2 Mai - 12:39

    l’intéressé est toujours intéressé?
    Demonne
    Demonne
    Admin


    Messages : 150
    Date d'inscription : 06/03/2014
    Age : 33

    Je veux me joindre a votre famille  Empty Re: Je veux me joindre a votre famille

    Message par Demonne Mar 6 Mai - 9:31

    bon je ferme ici

    Contenu sponsorisé


    Je veux me joindre a votre famille  Empty Re: Je veux me joindre a votre famille

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 7:26