Family'Rush'

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu dans l'antre de la Family'Rush' nous acceptons uniquement les candidatures par forum, vous avez une guilde ou un membre intéressé faites votre candidature .

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    [Echec Et Mat]

    avatar
    Calista & Cie
    Benjamin
    Benjamin


    Messages : 1
    Date d'inscription : 07/05/2014

    [Echec Et Mat] Empty [Echec Et Mat]

    Message par Calista & Cie Mer 7 Mai - 11:14

    Bien le bonjours mes chers aventurier/aventurières. Je vais ci-dessous faire un brève paragraphe pour me présenter pour ensuite passer dans le Ig.


    Je m’appelle Pierre (Peurle pour les intimes  Embarassed ) , j'ai 18 ans (pas encore de rides What a Face ) , je suis actuellement au chômage  Shocked  lol! .
    Je suis connecter pratiquement tous les jours , souvent la journée le soir c'est la fête drunken  afro 

    Passons maintenant dans la vie Ig.

    J'ai commencer le serveur a ses début , je n'est jamais joue sur un serveur officiel  silent .
    A ses début j'avait une jolie team toute mimi  king , mais suite a l'arriver des gros fails , je l'est et perdue.
    après la mort de ma première  team sa a était le néant , je suis rester figée dans les niveaux 100 , pour ensuite décider de remonter une team , je disposer d'une fécatte 13x , d'une nini 12x , panda 1xx , sacri 11x , quelque mule Pvp. Ensuite vient le hack , je repaire ma petite team a nouveau , Maintenant j'ai commencer a reprendre le serveur , je dispose actuellement d'une osa 101 et d'une éca 74.
    Et j'ai décidé de postuler pour rentré ma guilde dans l'alliance.

    Pour ma guilde elle et actuellement 19 , pour 2 membres c'est a dire mes personnages. J'ai recruter personne pour le moment car je préfère d'abord chercher une Alliance ou je me sentirait bien , je connait quelque membres de cette Alliance que j'apprécie , c'est pourquoi je vous choisi.
    Pour le recrutement j'ai toujours crée un forum , je ne recrute jamais en /b /r.

    "Nous cherchons la qualité et non la quantité"

    Voila si vous avait des questions je suis a disposition.
    Lulure
    Lulure
    Admin


    Messages : 2
    Date d'inscription : 06/03/2014

    [Echec Et Mat] Empty Re: [Echec Et Mat]

    Message par Lulure Mer 7 Mai - 11:22

    A mon petit Xo de retour, perso moi le connaissant je vote POUR et je vous assure qu'avec lui on n'a pas de quoi avoir peur et je vous assure qu'il nous trahira jamais c'est un ange  lol! !
    Demonne
    Demonne
    Admin


    Messages : 150
    Date d'inscription : 06/03/2014
    Age : 33

    [Echec Et Mat] Empty Re: [Echec Et Mat]

    Message par Demonne Mer 7 Mai - 12:02

    très belle candidature mp /w lademonne ig
    Breizh
    Breizh
    Novice
    Novice


    Messages : 21
    Date d'inscription : 24/04/2014
    Localisation : Breizh

    [Echec Et Mat] Empty Re: [Echec Et Mat]

    Message par Breizh Mer 7 Mai - 13:11

    T' était dans l' alliance Vini avant non ?
    Bang-Bangz
    Bang-Bangz
    Initié
    Initié


    Messages : 48
    Date d'inscription : 22/04/2014
    Age : 28
    Localisation : Quebec!!

    [Echec Et Mat] Empty Re: [Echec Et Mat]

    Message par Bang-Bangz Mer 7 Mai - 13:41

    Voici ma reponse :  Smile 
    Demonne
    Demonne
    Admin


    Messages : 150
    Date d'inscription : 06/03/2014
    Age : 33

    [Echec Et Mat] Empty Re: [Echec Et Mat]

    Message par Demonne Mer 7 Mai - 15:27

    bon vu que c'est un pote a lulure je l'ai invité puis il est seul donc pas de soucis de taupage ^^"


    je ferme ici

    Contenu sponsorisé


    [Echec Et Mat] Empty Re: [Echec Et Mat]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 6:30