Family'Rush'

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu dans l'antre de la Family'Rush' nous acceptons uniquement les candidatures par forum, vous avez une guilde ou un membre intéressé faites votre candidature .

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    Recrutement Resurrection du pouvoir

    This-dead
    This-dead
    Débutant
    Débutant


    Messages : 14
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27

    Recrutement Resurrection du pouvoir Empty Recrutement Resurrection du pouvoir

    Message par This-dead Dim 25 Mai - 18:24

    Bonjour , Bonsoir à tous !

    -Présentation personnelle :

    Je me présente , je me nomme Julien , j'ai 17 ans et je suis le meneur de la guilde "Resurrection du pouvoir" . Je n'ais pas une orthographe parfaite , je dirais même que je fais pas mal de fautes d'orthographe mais je fais le maximum pour rester correcte. Je suis respectueux et j'aide les gens dans le besoin (si je le peux bien sûr ^^)

    Pourquoi choisir la Family FYR ?

    J'ai choisis la Family [FYR] parce que je trouve cette alliance classe , dynamique mais aussi réspecteuse ! Elle aides , soutiens les membres de l'alliance , les aides dans le besoin , enfin bref l'alliance parfaite à mes yeux .

    -Présentation de la guilde :

    Resurrection du pouvoir

    ~Level 17
    ~Comporte 45 membres actif ( ceux non actif j'attends quelques jours est je les kik , sauf si bien évidement on me prévient avant.)
    ~Le plus haut level : 86
    ~Le plus bas level : 2 (personnage mort)
    ~Actuellement deux percepteur de posser
    ~Une guilde à la fois PvP mais aussi PvM !
    ~Aucune maison ni enclos

    -Que peux m'apporter la Family [FYR]?

    L'alliance [FYR] peux beaucoup nous apporter ! Que se soit en PvM , PvP , Droop ou autres . Bien sûr , nous aiderons nous aussi à xp , droop ou autres.
    De la bonne humeur , de la gentillesse et aussi à faire aimer le mot "respect" .

    -Quels sont nos projets? :

    Nos projets sont de monter en levels , en puissances et aussi en connaissances (je parle bien sûr des endroits d'xp , de droop et autres .. ). D'avoir un exellente guilde bien souder .

    Voilà je pense avoir tous dit , à vous de juger le bon et le contre comme on dit Smile.

    Merci pour votre temps et pour vos future réponses Wink!

    PS : Si un membres de ma guilde insulte ou manque de respect à un autre joueur , il seras immédiatement sanctionner !

    Phrase magique : "Nous cherchons la qualité et non la quantité"

    Bonne journée , bonne soirée !

    Resurrection du pouvoir vous remercie ! ~~This-Dead~~
    Demonne
    Demonne
    Admin


    Messages : 150
    Date d'inscription : 06/03/2014
    Age : 33

    Recrutement Resurrection du pouvoir Empty Re: Recrutement Resurrection du pouvoir

    Message par Demonne Lun 26 Mai - 12:48

    salut et bienvenu sur notre forum,

    comment recrutes tu dans ta guilde?

    peux tu présenter tes propres personnages etc?
    This-dead
    This-dead
    Débutant
    Débutant


    Messages : 14
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27

    Recrutement Resurrection du pouvoir Empty Re: Recrutement Resurrection du pouvoir

    Message par This-dead Lun 26 Mai - 15:39

    Oui bien sur Smile

    Je recrute level 50 minimum , ensuite je regarde leurs sens de l'écriture , de la politesse , je leurs demande pourquoi choisir ma guilde est ensuite je prend si ils correspondent à mes critéres.

    Donc j'ai éffectivement plusieur personnages :

    -Un eca (This-eca) mort y a pas longtemps la (en pvm)
    -un eca(This-dead) mort aussi en même temps ...

    Je perd aussi pas mal de membres sans aucune raison donc je commence à m'inquieter , je suis passer maintenant à seulement 26 membres .. ( Mais bon c'est qualitée qui compte et non la quantité Smile)

    Voilà et merci pour votre réponse ^^
    Demonne
    Demonne
    Admin


    Messages : 150
    Date d'inscription : 06/03/2014
    Age : 33

    Recrutement Resurrection du pouvoir Empty Re: Recrutement Resurrection du pouvoir

    Message par Demonne Lun 26 Mai - 21:25

    lvl de tes membres actuellement?
    pourquoi le choix de 2 eca?
    tu a tout de même perdu 19 membres donc niv recrutement ne devrais tu pas en devenir plus strict?
    This-dead
    This-dead
    Débutant
    Débutant


    Messages : 14
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27

    Recrutement Resurrection du pouvoir Empty Re: Recrutement Resurrection du pouvoir

    Message par This-dead Mar 27 Mai - 11:56

    Le level de mes membres varie énormément entre les gens mort et ceux qui up mais la branche actuellement est de level 50.

    Le choix de deux eca ? J'aimes bien les eca est de plus ils sont fort pour PvP et sont utile pour le PvM (solo ou plusieurs).

    Le choix de mes membres ne doivent pas punir mes autres membres , si ils veulent partir , je leur parlerais certes avant , mais si ils sont décider ils partent , mais je ne vois pas pourquoi je punirais ceux qui reste .. Sachant que l'on recrute aux minimum 7/8 joueurs par jours ça compense pas mal la pertes . Ceci dit , une fois ma guilde pleine (De 50 membres environs ) j'arrête le recrutement.

    Demonne
    Demonne
    Admin


    Messages : 150
    Date d'inscription : 06/03/2014
    Age : 33

    Recrutement Resurrection du pouvoir Empty Re: Recrutement Resurrection du pouvoir

    Message par Demonne Mar 27 Mai - 23:24

    This-dead a écrit:

    Le choix de mes membres ne doivent pas punir mes autres membres , si ils veulent partir , je leur parlerais certes avant , mais si ils sont décider ils partent , mais je ne vois pas pourquoi je punirais ceux qui reste .. Sachant que l'on recrute aux minimum 7/8 joueurs par jours ça compense pas mal la pertes . Ceci dit , une fois ma guilde pleine (De 50 membres environs ) j'arrête le recrutement.


    mais pourquoi fais tu un lien entre un recrutement strict et punir des membres?

    (le recrutement en masse sur R est souvent cause de pas mal de problème sélectionne tes membres )

    bref j'ouvre un vote
    This-dead
    This-dead
    Débutant
    Débutant


    Messages : 14
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27

    Recrutement Resurrection du pouvoir Empty Re: Recrutement Resurrection du pouvoir

    Message par This-dead Mer 28 Mai - 16:20

    Ok merci pour vos réponses Smile
    avatar
    destructor
    Benjamin
    Benjamin


    Messages : 7
    Date d'inscription : 25/04/2014

    Recrutement Resurrection du pouvoir Empty Re: Recrutement Resurrection du pouvoir

    Message par destructor Mer 28 Mai - 17:18

    pour ma part sa serra bref, le pvp chez la FYR sa existe bel et bien mais un pvp bien organizé (skype obligatoir), une connaissance des personnes avec lequelles on pvp et surtout un bon lvl et un bon stuff pour plus de chanse de benef.. Le pvm est omnipresent bienevidament en team personnel ou entre potes donc si vous avez une guilde seulement pvp comme tu la dit le +HL c'est un 86 sa pourra etre problematique.. Apres pour le recrutement il faut faire extremement attention! il y a quelques jous jai detecté 2 taupes dans une guilde apeine arrivé FYR et sa a failli me couter chere.. Pour ma part c'est un oui, mais au moindre soupcon et de confirmation de mes supcons j'informerai Demon pour un KIK IMEDIAT.
    avatar
    destructor
    Benjamin
    Benjamin


    Messages : 7
    Date d'inscription : 25/04/2014

    Recrutement Resurrection du pouvoir Empty Re: Recrutement Resurrection du pouvoir

    Message par destructor Mer 28 Mai - 17:32

    https://www.youtube.com/watch?v=nuGB1FzzNkM
    On s'attaque a des grosses ALLI Wink et du gro benef la preuve
    jefman123
    jefman123
    Débutant
    Débutant


    Messages : 11
    Date d'inscription : 27/05/2014
    Age : 26

    Recrutement Resurrection du pouvoir Empty Re: Recrutement Resurrection du pouvoir

    Message par jefman123 Mer 28 Mai - 18:52

    Hum, du gros benef.. pas pour tout le monde alors Sad ah si ! amu kloug !! <3 <3
    Demonne
    Demonne
    Admin


    Messages : 150
    Date d'inscription : 06/03/2014
    Age : 33

    Recrutement Resurrection du pouvoir Empty Re: Recrutement Resurrection du pouvoir

    Message par Demonne Mer 28 Mai - 18:57

    Mdr c'est clair!
    jefman123
    jefman123
    Débutant
    Débutant


    Messages : 11
    Date d'inscription : 27/05/2014
    Age : 26

    Recrutement Resurrection du pouvoir Empty Re: Recrutement Resurrection du pouvoir

    Message par jefman123 Mer 28 Mai - 19:00

    Et sinon juste car moi aussi je joue 2 eca bnf full riche dans 1 mois a force de drop des amulettes du kloug... Sad, non vraiment juste si tu augmente le niveau moyen de ta guilde avec 1 pl pour re up vos perso mort en pvp et au moin 1 osa 101 pvp ou 2 percimol 60 chacun je dirais pourquoi pas. Smile
    This-dead
    This-dead
    Débutant
    Débutant


    Messages : 14
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27

    Recrutement Resurrection du pouvoir Empty Re: Recrutement Resurrection du pouvoir

    Message par This-dead Mer 28 Mai - 22:21

    Ok ok merci bien , rassurer vous aucune présence de taupe dans ma guilde a ce que je sache Smile
    Ensuite oui on pvp , j'ai skype pour ma part je demanderais au membres de ma guilde à l'avoir le plus vitte possible . J'ai pas mal up c'est temps ci mais je viens de mourir aujourd'hui en Pvm quel dommage :/. Je fais tous pour re up . Je vous informe des que possible quand ma guilde auras skype (ou la plupart des membres .) Je vous remercie bien pour vos réponses autant positif que négatif ! Smile
    This-dead
    This-dead
    Débutant
    Débutant


    Messages : 14
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27

    Recrutement Resurrection du pouvoir Empty Re: Recrutement Resurrection du pouvoir

    Message par This-dead Mer 28 Mai - 22:26

    Ps: Belle vidéo Wink et sa donne vraiment encore plus envie de vous rejoindre Smile
    Demonne
    Demonne
    Admin


    Messages : 150
    Date d'inscription : 06/03/2014
    Age : 33

    Recrutement Resurrection du pouvoir Empty Re: Recrutement Resurrection du pouvoir

    Message par Demonne Mer 28 Mai - 22:51

    l’intégration de ta guilde est refusé, toute fois si tu cherche a évoluer et progresser je peux te proposer de revoir ta candidature mais juste pour toi ( c'est a dire tu intègres nos guilde) si ma proposition t’intéresse /w lademonne

    en attendant je ferme ici

    Contenu sponsorisé


    Recrutement Resurrection du pouvoir Empty Re: Recrutement Resurrection du pouvoir

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 20:40